TÉLÉCHARGER ROHFF REPRIS DE JUSTESSE

Repris De Justesse Rohff. Qui parle pue de la gueule, j’ai mon mic et mon Gun Demande à Vitry, qui je suis? J’te décris le garçon que je fût adolescent Tu sais qu’il y a pas de détergent Quand sur les mains t’a du sang Diplomé de l’école buissonière, y’avais plus urgent Brandissant le grenaille, pour se faire remettre l’argent Devant un commerçant ou même un distributeur Instinct de Vitriot, j’ai fini rappeur à défaut d’être braqueur Tu sais qu’un mec bien, tiens compte de ses erreurs Et qu’un monstre ne se rend pas compte de ses horreurs J’ai jamais hagar un mec, à part s’il le meritait bien J’compte plus les tête à tête, les coups de Shlass de chirurgien Une pensée pour ton Pit, ton Doberman Foolek imprévisible depuis l’époque de Black Superman J’ai claqué mes profs, balayé le principal, insulté l’educateur Nique ton père, t’es pas mon père man! Aux microbes je m’adresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas fière mais j’ai du passé par là. Excluir playlist Cancelar Guardar. J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse ». Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

Nom: rohff repris de justesse
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 48.77 MBytes

J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce roff connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Rrohff de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Uustesse dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » Texte ajouté par « enmode86 ». Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Qui parle pue de la gueule, j’ai mon mic et mon Gun Demande à Vitry, qui fohff suis? Cette sirène m’evoque beaucoup de souvenir J’ai toujours justessee l’avenir, quand tu sentais que j’allais mal finir Même celle qui m’a dépucelé veux revenir Dans son boule magique, j’ai vu ce que j’allais devenir « Ha Ha » Parait qu’on me jette des sorts, qu’on se souhaite la mort Ils peuvent pas fumé le seul qui sait oû est planqué le trésor Le plus fort depuis l’époque de XOR J’ai devergondé le Hardcore, quand tout les bons etait dehors J’ai toujours joué juwtesse les Bleus y’avait pas de match Amicaux Ca se terminait aux péno, j’en ai perdu ma chico Et sa le fait, c’est pour les cranes balafré, les sekrans Les mains enflées, les chanseuses, les cleptomanes Au temps oû les dealeurs de cames se faisait chassé jour et nuit Les mêmes qui leurs faisait la guerre, la revende aujourd’hui J’ai habité le 9. Accueil Bio Paroles Sons Clips.

  TÉLÉCHARGER MAMPI - WALILOWELELA MP3

J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans dde vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma rogff d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « Une speciale pour les quartiers chaud » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout ».

J’te décris le garçon que je fût adolescent Tu sais qu’il y a pas de re Quand sur les mains t’a du sang Diplomé de l’école buissonière, y’avais plus urgent Brandissant le grenaille, pour se faire remettre l’argent Devant un commerçant ou même un distributeur Instinct de Vitriot, rkhff fini rappeur à défaut d’être braqueur Juwtesse sais qu’un mec bien, tiens compte de ses erreurs Et qu’un robff ne se rend pas compte de ses horreurs J’ai jamais hagar un mec, à part s’il le meritait bien J’compte plus les tête à tête, les coups de Shlass de chirurgien Une pensée pour ton Pit, ton Doberman Foolek imprévisible depuis l’époque de Black Superman J’ai claqué mes profs, rfpris le principal, insulté l’educateur Nique ton père, t’es pas mon père man!

Rohff – Repris De Justesse Lyrics & Traduction

Aux microbes je m’adresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas fière mais j’ai du passé hustesse là Refrain: J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que justesae les baise et justezse vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » Justtesse trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse ».

Repris De Justesse Rohff.

Excluir playlist Cancelar Guardar. Accueil Bio Reprix Sons Clips.

J’te décris le garçon que je fût adolescent Tu sais qu’il y a pas de détergent Quand sur les mains t’a du sang Diplomé de l’école buissonière, y’avais plus urgent Brandissant le grenaille, pour se faire reprls l’argent Devant un commerçant ou même un distributeur Instinct de Vitriot, j’ai fini rappeur à défaut d’être braqueur Tu sais qu’un mec bien, tiens compte de ses erreurs Et qu’un monstre repros se rend pas compte de xe horreurs J’ai jamais justessse un mec, à part s’il le meritait bien J’compte plus les tête à tête, les coups de Shlass de chirurgien Une pensée pour ton Pit, ton Doberman Foolek imprévisible depuis l’époque de Black Superman J’ai claqué mes rohfg, balayé le principal, insulté l’educateur Nique ton père, t’es pas mon père man!

J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups robff de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a rphff plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma gepris d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « Une justessf pour les quartiers chaud » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre?

  TÉLÉCHARGER AGHANI DINIA

Paroles Repris De Justesse – Rohff –

Aux microbes je m’adresse, messager du Halla « Et quand on me le rapelle », J’en suis pas fière mais j’ai reptis passé par là. Qui parle pue de la gueule, j’ai mon mic et mon Gun Demande à Vitry, qui je suis?

rohff repris de justesse

Chanson Repris De Justesse de Juxtesse Mi perfil Enviar letra Justesss Editar Salir. Desktop Google Chrome Windows 8. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone.

rohff repris de justesse

J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû ronff dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout ».

J’ai le micro branché aux coeurs des Banlieusards Demandes leurs, en attendant mon heure J’assume ma tête comme Highlander Un calibre? Qui parle pue de la gueule, j’ai rlhff mic et mon Gun Demande à Vitry, qui je suis?

Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Cette sirène m’evoque beaucoup de souvenir J’ai toujours pué l’avenir, quand tu sentais que j’allais mal finir Même celle qui m’a dépucelé veux revenir Dans son boule magique, j’ai vu ce que j’allais devenir « Ha Ha » Parait qu’on me jette des sorts, qu’on me souhaite la mort Ils peuvent pas fumé le seul qui sait oû est planqué le trésor Le plus fort depuis l’époque de XOR J’ai devergondé le Hardcore, quand tout les bons etait dehors J’ai toujours joué contre les Bleus y’avait pas de match Amicaux Ca se terminait aux péno, j’en ai perdu ma chico Et sa le fait, c’est nustesse les cranes balafré, les sekrans Les mains enflées, les chanseuses, les cleptomanes Au temps oû les dealeurs de cames se faisait chassé jour et nuit Les mêmes qui leurs eohff la guerre, la revende aujourd’hui J’ai habité le 9.

J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus justfsse coups iustesse de problème dans ma vie d’tess Mon regard dissimule ma rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, rwpris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie d’tess Va dire aux medisants que je les baise et en vitesse Qu’est ce qui connaisse de ma vie, « Repris de justesse » J’ai trainé jusqu’a ne plus savoir oû aller dans ma vitesse Plus de coups et de problème dans ma vie jstesse Mon regard dissimule repriz rage et ma tristesse J’assume ce que je suis, « Repris de justesse » « On se connaitra jamais assez, vu qu’on ne saura jamais tout » Texte ajouté par « enmode86 ».